Du Conseil à la Performance Entrepreneuriale
Tel: +33 (0)6 49 63 77 30
35 A rue de la Moyenne Corniche 67210 OBERNAI

Gagnez en compétences, participez à nos séminaires

  • Photo Gagnez en compétences, participez à nos séminaires2

Accompagnement sur mesure en management, marketing officinal, élaboration de votre stratégie et du plan marketing, préparation à l'installation, vente ou transmission de son officine.

Consultez et inscrivez vous à la session de votre choix.

 

Les formations peuvent être réalisées à la demande sur site ou lors de session régionale
Contactez-nous pour en savoir plus ou consultez le programme 2017/2018.

 

Programme des séminaires 2017

Festival numérique BIZZ & BUZZ "Le digital au coeur du nouvel écosystème de santé?"

Du 7 au 9 mars 2017
à l'EM de Strasbourg

 

 
Salon PharmagoraPlus "La E-Santé & l'Innovation : levier de croissance pour votre pharmacie, dès aujourd'hui !"

Le 11 et 12 mars 2017
Porte de Versailles à Paris

 

 

Hacking Health Camp "3 jours pour créer ensemble le futur de la santé"

Du 17 au 19 mars 2017
à Strasbourg

 

 

Académie des Entrepreneurs "manager vos collaborateurs, développer le management de la performance au sein de votre PME"

Le mardi 25 juillet 2017
à Horbourg-Wihr

 

Nos formations marketing, management et gestion :

L'organisation et l'animation de réunions de travail permet de dynamiser, de fédérer, d'impliquer et de motiver l'équipe officinale autour des objectifs de l'entreprise.
Pour l'officine, l'entretien d'évaluation est avant tout un outil de management qui permet de recueillir les avis, remarques et motivations des collaborateurs afin de les mettre à profit.
La mise en place de primes liées au résultat accroît la motivation de l'équipe officinale. Le but de cette formation est de maîtriser la méthode pour établir ces primes stratégiques en fonction des objectifs de l'officine.
L'organisation de l'officine passe inévitablement par une bonne répartition des tâches. Mais comment et par quels moyens optimiser cette organisation.
Recruter un nouveau collaborateur, c'est faire entrer un "inconnu" dans son officine. Comment filtrer et tester efficacement les candidats ?
La visite mystère permet de mesurer le degré de satisfaction du client et d'évaluer les aspects suivants : savoir-faire et savoir-être de l'équipe officinale, environnement et offre produits de la pharmacie. La veille management apporte un support technique pour pérenniser les acquis.
L'enquête menée auprès des clients permet de s'assurer de la qualité des prestations proposées par l'équipe officinale et de diagnostiquer les éventuels points d'amélioration nécessaires.
Le conseil valorise votre métier et fidélise le patient en améliorant son confort de guérison. Conseiller, c'est se démarquer !
Des conseils et outils pour animer son point de vente.